Les 40 ans du CSPFCN

22 mars 2013 - 08:45

Dans le cadre des festivités de ses 40 ans, le Club des Supporters Parisiens du Football Club de Nantes disputera un match de gala le Samedi 8 Juin 2013 à Collégien (Seine et Marne) contre l'équipe AS de COEUR dont le but est d'aider par un effet de notoriété, les actions contre la discrimination.
Pour cette occasion, plusieurs artistes dont est constituée cette équipe dont Salim KECHIOUCHE et Patrice MARTIN, leur président d'honneur ainsi que d'anciens joueurs du FC Nantes seront présents.

Ce serait un grand plaisir si les anciens membres du CSPFCN assistaient à cette manifestation.

N'hésitez-pas à vous manifester par l'intermédiaire du site du club ou par mail au cspfcn@free.fr.