Le FCN fête ses 70 ans

15 avril 2013 - 09:44

Spéciale 70 ans sur France 3

Samedi, à partir de 11h30, France 3 Pays de la Loire consacre une spéciale sur les 70 ans du FC Nantes. Une bonne révision une semaine avant les festivités prévues lors de FC Nantes - AJ Auxerre.

Présentée par Anthony Brulez, cette spéciale 70 ans du FC Nantes se déroulera en direct, depuis le stade de la Beaujoire et en présence de nombreux invités.

Dès 11h30, dans La Voix est Libre, le Président Waldemar Kita abordera les questions économiques et financières du monde du football.

A midi, l'édition des Pays de la Loire du 12/13 sera présentée en direct de la Beaujoire.
A 12h05, l'émission Soyons Sport reviendra sur la situation des quatres clubs de la région, le FC Nantes, Angers SCO, le Stade Lavallois et Le Mans FC.

Enfin, à 15h20, l'émission 70 ans du FCN clôturera cet bel après-midi en Jaune et Vert avec des images d'archives, des reportages, des interviewes...

5 maillots Vintage 1979 à gagner !

Pour parfaire cette belle journée aux couleurs du FC Nantes, France 3 Pays de la Loire met en jeu cinq maillots FC Nantes Vintage.

Vous pouvez d'ailleurs d'ores et déjà jouer en vous connectant sur la page de France 3 Pays de la Loire :
- http://jeu-concours.france3.fr/quiz/36088_56/70-ans-du-fcna.html
- https://www.facebook.com/france3pd