Venez fêter nos 40 ans avec nous !

7 mai 2013 - 17:07

Venez nous rejoindre

Dnas le cadre des festivités du 40ème anniversaire de notre club qui concorde dans la saison avec le 70ème anniversaire du Football Club de Nantes, notre équipe des Supporters Parisiens du FC Nantes disputera un match de gala le Samedi 8 Juin 2013 à 16 heures au Stade Jacky Rivière de Collégien (77) contre l'équipe d'AS de COEUR composée d'artistes et d'anciens sportifs de haut niveau dont le fondateur est le comédien Salim KECHIOUCHE et le parrain Patrice MARTIN.
Nous souhaitons pour cet événement réunir les anciens membres du club pour trinquer à nos 40 ans, aux 70 ans du FCN et nous l'espérons tous à la montée en Ligue 1.
Une buvette sera à votre disposition et pour ceux qui le désirent,un dîner sous forme de buffet sera dressé après le pot de l'amitié qui se déroulera vers 18 h00.

Certains anciens joueurs du FCN seront présents et nous espèrons la présence du Président KITA qui a l'assurance de notre soutien.

Vous êtes donc tous les bienvenus à participer à cette manifestation en l'honneur du Football Club de Nantes !

Venez nombreux !