Une fête très réussie

14 juin 2013 - 09:04

Un anniversaire bien fêté

Comblés, nous sommes comblés !
Cette journée du 8 Juin 2013 fut vraiment une fête ; nous avons vraiment marqué le coup pour nos 40 ans car nous avons eu la grande chance et l'honneur d'avoir la présence du Président du FCN, Waldemar KITA qui a tenu sa parole donnée en début d'année 2013 en se joignant à nous et en jouant au sein de notre équipe.
Le match de gala entre notre club et l'équipe des artistes AS de COEUR était un peu le fil conducteur de cette journée qui s'est passée admirablement bien dans un esprit de fête.
Le score de parité (4-4) a donc eu la particularité de ne faire aucun déçu à l'issue de ce match disputé sous un beau soleil au Stade Jacky Rivière de Collégien (77). Le seul hic de cette journée fut la blessure au genou du président contractée lors d'un duel aérien dans la surface de réparation d'AS de COEUR.

Nous avons également eu la chance de voir à l'oeuvre 2 anciens pros qui jouaient dans l'équipe d'AS de COEUR : Wagneau ELOI et Stéphane POUNEWATCHY.

A l'issue de la rencontre, après quelques mots des présidents présents, nous avons bu le verre de l'amitié pendant lequel le Président du FCN a eu la gentillesse de parler avec les uns et les autres qui étaient ravis de son accessibilité et sa gentillesse.
Un grand merci à Monsieur KITA d'avoir bonifié notre fête par sa présence.