26 novembre 2014 - 15:54

Dans le cadre de ma Licence Professionnelle Gestion et Développement des Organisations des Services Sportifs et de Loisirs (GDOSSL) à l'Université Paris X Nanterre La Défense, je dois réaliser un stage de 400h. Natif de la Loire-Atlantique (44) et étant fan depuis mon enfance du FCN, c'est avec plaisir que je rejoins l'association des Club des Supporters Parisiens du Football Club de Nantes pour effectuer diverses missions qui je l'espère permettront le développement de la visibilité de cette structure..

Je remercie Mr Richard GUILLAUME ainsi que tous les membres de l'association pour leur accueil afin de réaliser ce stage.

Sébastien DUMONT

06 98 08 60 67 / sebastien.dumont.44@gmail.com