Club des Supporters Parisiens du Football Club de Nantes : site officiel du club de foot de COLLEGIEN - footeo

15 avril 2013 à 09:39

Les U19 sur un nuage !

Les U19 CHAMPIONS !

Les U19 Nationaux du FC Nantes sont officiellement Champions du groupe C à l'issue de la saison régulière ! Grâce à leur résultat positif et un festival de buts réussis cet après-midi sur la pelouse de Sablé/Sarthe (0-8), les joueurs de Philippe Mao sont assurés de terminer sur la plus haute marche du podium ! Une performance remarquable à trois journées du terme de la saison et réussie pour la seconde année consécutive !

"On est heureux, a indiqué Philippe Mao, l'entraîneur des U19 Nationaux du FC Nantes au terme de cette large victoire. Nous avons bien réagi après le dernier match. Nous sommes Champions pour la deuxième année. Le secret ? De belles générations entre les 94 et 95. Il y a de bons espoirs à Nantes, tout simplement !"

Avec 18 victoires, 3 matches nuls et seulement 2 revers, les Jaunes et Verts ont fait preuve d'une belle régularité tout au long de la saison. Une performance qui qualifie le FC Nantes pour la phase finale du championnat programmée cette année à Canet en Roussilon (Perpignan) les 7, 8 et 9 juin 2013.

Toujours en lice pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella, les Nantais tenteront de poursuivre sur leur lancée face au Paris FC. Rendez-vous dimanche 21 avril au Stade Déjerine, Porte de Montreuil (15h00).

Félicitations à tous !